Carrières

L’Unité des enquêtes spéciales (UES) souhaite attirer, embaucher et conserver les meilleurs talents. Nous apprécions les membres de notre personnel à leur juste valeur et nous nous appuyons sur leur expertise pour maintenir l’Unité dans sa position de chef de file.
 
Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli, mais reconnaissons le besoin de poursuivre nos efforts afin d’évoluer et d’agir avec pertinence, souplesse et efficacité pour faire face avec succès aux contraintes liées à l’augmentation de notre charge de travail et à la complexité de nos dossiers, tout en prévoyant les défis que nous devrons relever et les opportunités qui s’offriront à nous à l’avenir.

Si une carrière passionnante et enrichissante au sein de l’UES vous intéresse, veuillez consulter les descriptions détaillées des postes d’enquêteur sur le terrain et d’enquêteur spécialiste des sciences judiciaires.

L’UES souscrit au principe de l'égalité des chances.

Toutes les offres d’emploi sont affichées sur le site Web des carrières dans la Fonction publique de l’Ontario : www.gojobs.gov.on.ca.