L'UES sur Twitter (en anglais seulement)

Le compte Twitter de l’Unité des enquêtes spéciales est géré par la coordonnatrice des communications de l’UES.

Les tweets seront utilisés pour communiquer au public des renseignements sur des sujets d’intérêt, notamment les suivants :

  • Liens vers les communiqués de presse et les déclarations;
  • Mises à jour sur les enquêtes et appels à témoins;
  • Alertes sur le nouveau contenu du site Web de l’UES; 
  • Renseignements sur des événements liés à l’UES.

Si vous suivez @SIUOntario, nous ne vous suivrons pas automatiquement. Si @SIUOntario vous suit, cela n’implique aucun aval.

Notre compte Twitter n’est pas surveillé en permanence. Il est mis à jour et surveillé pendant les heures normales de bureau, du lundi au vendredi. Même si nous faisons notre possible pour mettre à jour le site en dehors des heures normales de bureau, nous ne pouvons pas le garantir.

L’UES ne pourra être tenu responsable en cas d’indisponibilité du réseau Twitter.

L’UES apprécie et encourage les commentaires sur son compte Twitter et peut se joindre à la conversation s’il y a lieu. Cependant, l’UES n’est pas en mesure de répondre individuellement à tous les messages reçus via Twitter.

Nous lirons toutes les @replies et les messages directs et veillerons à ce que les communications pertinentes soient traitées. Toutefois, nos ressources ne nous permettent pas de répondre à tous les messages.

Si vous avez des renseignements confidentiels, veuillez nous envoyer un message direct.

Veuillez garder un ton poli. Les messages grossiers, inappropriés ou agressifs seront bloqués.

Si vous souhaitez déposer une plainte ou si vous avez été témoin d’un incident qui pourrait relever du mandat de l’UES, veuillez visiter la section Pour nous joindre du site Web de l’UES.

L’envoi d’un message via Twitter ne sera pas considéré comme une communication officielle avec l’UES et nous ne serons pas tenus de surveiller les demandes d’informations via le canal Twitter ni d’y répondre.