Cruiser and motorbikeCruiser accidentRunners
thick blue gradient line

Communiqués de presse

2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011

Notez que les communiqés publiés avant le 01 janvier 2011 sont disponibles en anglais seulement. Si vous avez besoin d’un communiqué publié avant janvier 2011, contactez-nous pour faire la demande.

Communiqués de presse 2013

Janvier | Février | Mars | Avril | Mai | Juin
Juillet | Août | Septembre | Octobre | Novembre | Décembre

Décembre

20 décembre 2013

L’UES clôt son enquête sur un décès survenu à Burnt River

Se fondant sur les investigations préliminaires menées par l’Unité des enquêtes spéciales (UES) sur le décès d’un homme de 51 ans survenu à Burnt River au début du mois, le directeur de l’UES, Tony Loparco, a mis fin à l’enquête. L’incident, impliquant un agent de la Police provinciale de l’Ontario du détachement de Kawartha Lakes, s’est produit le lundi 9 décembre 2013. 

19 décembre 2013

Commentaires de l’UES à propos du jugement de la Cour suprême dans l’affaire Wood c. Schaeffer

Aujourd’hui, la Cour suprême du Canada a statué qu’il est interdit aux agents de police impliqués dans une enquête de l’UES de consulter un avocat avant de rédiger leurs notes au sujet de l’incident faisant l’objet de l’enquête. 

12 décembre 2013

SIU Investigates Incident in Kawartha Lakes

Ontario’s Special Investigations Unit (SIU) is probing the circumstances surrounding an incident in Kawartha Lakes this morning.

9 décembre 2013

SIU Investigates Incident in Kawartha Lakes

Ontario’s Special Investigations Unit (SIU) is probing the circumstances surrounding an incident in Kawartha Lakes this morning.

9 décembre 2013

L'UES enquête sur un incident à Kawartha Lakes

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant un incident survenu ce matin à Kawartha Lakes.

3 décembre 2013

Mise à jour : un homme à Ajax succombe à ses blessures

Un homme de 47 ans, touché par balle par un agent de la police régionale de Durham, a succombé à ses blessures. Son décès a été prononcé ce matin. À la demande de la famille, le nom de l’homme ne sera pas divulgué pour le moment.

2 décembre 2013

L’UES enquête sur des blessures par balles à Ajax

L’Unité des enquêtes spéciales (UES) de l’Ontario enquête sur les circonstances entourant la blessure par balle subie par un homme de 47 ans ce matin à Ajax.

2 décembre 2013

L’UES enquête sur un décès par suite d’une chute à Welland

L’Unité des enquêtes spéciales (UES) de l’Ontario enquête sur les circonstances entourant le décès d’un homme de 47 ans par suite d’une chute survenue hier, à Welland.

Novembre

30 novembre 2013

L’UES enquête sur des blessures par balle subies par un homme à Toronto

L’Unité des enquêtes spéciales (UES) de l’Ontario enquête sur les circonstances entourant les blessures subies par un homme de 34 ans la nuit dernière à Toronto. 

23 novembre 2013

L’UES enquête sur un décès survenu dans un accident de la route à Mississauga

L’Unité des enquêtes spéciales (UES) de l’Ontario enquête sur les circonstances entourant le décès d’un homme survenu aujourd’hui à Mississauga. 

22 novembre 2013

L’UES conclut son enquête sur un décès à Port Hope

Le directeur intérimaire de l’Unité des enquêtes spéciales (UES), Joseph Martino, a conclu qu’il n’y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent du Service de police de Port Hope, en rapport avec le décès de Christopher Thompson, âgé de 30 ans, survenu en juin 2013.

21 novembre 2013

L’UES conclut son enquête sur des blessures subies dans une collision de véhicules à Hamilton

Le directeur intérimaire de l’Unité des enquêtes spéciales (UES), Joseph Martino, a conclu qu’il n’y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent du Service de police de Hamilton, en rapport avec les blessures subies par deux hommes en septembre 2013.

18 novembre 2013

L’UES enquête sur un décès par balle à Oakville

L’Unité des enquêtes spéciales (UES) de l’Ontario enquête sur les circonstances entourant le décès par balle d’un homme de 22 ans survenu la nuit dernière à Toronto.

13 novembre 2013

L'UES enquête sur un décès par balle à Toronto

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant le décès par balle d'un homme survenu cet après-midi à Toronto. 
 

4 novembre 2013

L'UES enquête sur des blessures par balles à Toronto

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant des blessures par balles impliquant des policiers survenues aujourd'hui, à 15 h, au 2677, avenue Kipling, à Toronto.

1 novembre 2013

L’UES conclut son enquête sur des blessures subies dans un accident de la circulation à Welland

Le directeur de l’Unité des enquêtes spéciales (UES), Tony Loparco, a conclu qu’il n’y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre une agente du Service de police régional de Niagara, en rapport avec les blessures subies en septembre 2013 par un homme de 18 ans.

Octobre

31 octobre 2013

L’UES conclut son enquête sur des blessures subies dans une collision de véhicules à Brockville

Le directeur de l’Unité des enquêtes spéciales (UES), Tony Loparco, a conclu qu’il n’y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent du Service de police de Brockville, relativement aux blessures subies en août 2013 par un homme de 37 ans.

16 octobre 2013

L’UES conclut son enquête sur des blessures subies dans une collision de véhicules à Ottawa

Le directeur intérimaire de l’Unité des enquêtes spéciales (UES), Joseph Martino, a conclu qu’il n’y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre une agente du Service de police d’Ottawa, en rapport avec les blessures subies le mois dernier par une femme de 73 ans et un homme de 48 ans.

9 octobre 2013

L’UES conclut son enquête sur des blessures à Mississauga

Le directeur de l’Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu’il n’y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent de la Police régionale de Peel en rapport avec les blessures subies en août 2013 par Iole Pasquale, âgée de 80 ans.

7 octobre 2013

L’UES enquête sur des blessures subies par une femme à London

L’Unité des enquêtes spéciales (UES) de l’Ontario enquête sur les circonstances entourant les blessures subies cette fin de semaine par une femme âgée de 23 ans à London.

5 octobre 2013

L’UES enquête sur des blessures par balle à Toronto

L’Unité des enquêtes spéciales (UES) de l’Ontario enquête sur les circonstances entourant une fusillade impliquant un policier survenue ce matin à Toronto.

Les renseignements préliminaires révèlent ce qui suit :
• Vers 7 h 40, le samedi 5 octobre 2013, des agents se rendus dans la rue Epping, à Toronto, en réponse à un appel selon lequel un homme entrait par effraction dans des véhicules;
• Il y eu une interaction entre l’homme et les policiers, et l’homme a subi une blessure par balle;
• L’homme, âgé de 28 ans, a été transporté au Centre  Sunnybrook des sciences de la santé pour y recevoir des soins.

L’UES a chargé quatre enquêteurs et deux enquêteurs spécialistes des sciences judiciaires d’enquêter sur les circonstances entourant cet incident. Quiconque serait en possession de renseignements au sujet de cet incident est prié d’appeler l’enquêteur principal au 416 622-2293.

2 octobre 2013

L’UES enquête sur un décès survenu dans une collision de véhicules à Ottawa

L’Unité des enquêtes spéciales (UES) de l’Ontario enquête sur les circonstances entourant une collision mortelle survenue la nuit dernière à Ottawa.

2 octobre 2013

L'UES conclut son enquête sur un décès par balle à Hamilton

Le directeur de l’Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu’il n’y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent du Service de police de Hamilton, en rapport avec le décès de Mladen (Steve) Mesic, un homme âgé de 45 ans, survenu en juin 2013.

1 octobre 2013

L'UES clôt son enquête sur des blessures subies par un homme à Toronto

Se fondant sur les investigations préliminaires menées par l’Unité des enquêtes spéciales (UES) sur les blessures subies par un homme de 28 ans la semaine dernière à Toronto, le directeur de l’UES, Ian Scott, a mis fin à l’enquête. L’incident mettait en cause des agents du Service de police de Toronto.
 

Septembre

27 septembre 2013

L’UES conclut son enquête sur un décès causé par une chute à Hamilton

Le directeur de l’Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu’il n’y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent du Service de police de Hamilton en rapport avec le décès d’un homme de 61 ans survenu le mois dernier.

24 septembre 2013

L’UES conclut son enquête sur un décès survenu à Ottawa

Le directeur de l’Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu’il n’y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre deux agents du Service de police d’Ottawa en rapport avec le décès d’un homme de 22 ans, survenu le mois dernier.

24 septembre 2013

L’UES conclut son enquête sur des blessures subies dans une collision de véhicules à Gananoque

Le directeur de l’Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu’il n’y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent du Service de police de Gananoque, en rapport avec les blessures subies le mois dernier par un motocycliste âgé de 19 ans.

17 septembre 2013

Mise à jour : L’UES lance un appel à témoins concernant un décès survenu par suite d’une collision de véhicules à Brampton

L’Unité des enquêtes spéciales (UES) de l’Ontario lance un appel à témoins concernant une collision survenue à Brampton hier matin. Par suite de cette collision, un homme de 61 ans a succombé à ses blessures.

17 septembre 2013

L’UES conclut son enquête sur des blessures subies dans une collision de véhicules à Etobicoke

Le directeur de l’Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu’il n’y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent du Service de police de Toronto (SPT), en rapport avec les blessures subies le mois dernier par un motocycliste âgé de 24 ans.

16 septembre 2013

L'UES conclut son enquête sur des blessures à Wiarton

Le directeur de l’Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu’il n’y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent de la Police provinciale de l’Ontario, en rapport avec les blessures subies le mois dernier par un homme de 37 ans.

16 septembre 2013

L’UES lance un appel à témoins concernant une collision survenue à Plympton-Wyoming

L’Unité des enquêtes spéciales (UES) de l’Ontario lance un appel à témoins concernant une collision survenue à Plympton-Wyoming en fin de semaine dernière, à la suite de laquelle une femme de 25 ans a subi de graves blessures.

16 septembre 2013

L’UES enquête sur des blessures subies dans une collision de véhicules à Brampton

L’Unité des enquêtes spéciales (UES) de l’Ontario enquête sur les circonstances entourant les blessures subies ce matin par un homme âgé de 50 ans par suite d’une collision de véhicules à Brampton.

12 septembre 2013

L'UES clôt son enquête sur un décès dans une collision sur l'autoroute 401 près de Belleville

Le directeur de l’Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu’il n’y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent de la Police provinciale de l’Ontario, en rapport avec le décès d’Allan Ranger, âgé de 52 ans, en juillet 2013.

10 septembre 2013

L'UES conclut son enquête sur des blessures par balle dans le comté de Middlesex

Le directeur de l’Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu’il n’y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent de la Police provinciale de l’Ontario, en rapport avec les blessures par balle subies le mois dernier par un homme âgé de 17 ans au moment de l’incident.

9 septembre 2013

L'UES conclut son enquête sur un décès à Quinte West

Le directeur de l’Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu’il n’y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent de la Police provinciale de l’Ontario, en rapport avec le décès d’un homme de 38 ans survenu en juin 2013.

9 septembre 2013

L’UES enquête sur des blessures subies par suite d’une collision de véhicules à Hamilton

L’Unité des enquêtes spéciales (UES) de l’Ontario enquête sur les circonstances entourant les blessures subies en fin de semaine par un homme de 50 ans, à Hamilton. 

6 septembre 2013

L’UES enquête sur des blessures causées par un véhicule à Ottawa

L’Unité des enquêtes spéciales (UES) de l’Ontario enquête sur les circonstances entourant les blessures subies par une femme de 73 ans à Ottawa. 

5 septembre 2013

L’UES enquête sur des blessures subies par un cycliste à Welland

L’Unité des enquêtes spéciales (UES) de l’Ontario enquête sur les circonstances entourant les blessures subies la nuit dernière par un jeune homme âgé de 18 ans, à Welland.

5 septembre 2013

L’UES conclut son enquête sur des blessures à Brampton

Le directeur de l’Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu’il n’y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent de la Police régionale de Peel en rapport avec les blessures subies le mois dernier par Ian Hanniford, un homme de 37 ans.

4 septembre 2013

L’UES mène une enquête sur un décès causé par une chute à Hamilton

L’Unité des enquêtes spéciales (UES) de l’Ontario enquête sur les circonstances entourant le décès d’un homme par suite d’une chute survenue la nuit dernière à Hamilton.

 

Août

29 août 2013

L’UES enquête sur des blessures subies par suite d’une collision de véhicule à Hamilton

L’Unité des enquêtes spéciales (UES) de l’Ontario enquête sur les circonstances entourant des blessures subies par suite d’une collision de véhicule survenue ce soir, à 19 h 36, à Hamilton.

29 août 2013

L'UES enquête sur le décès d'une personne sous garde à Toronto

L’Unité des enquêtes spéciales (UES) de l’Ontario enquête sur les circonstances entourant le décès d’un homme sous garde de la police survenu à 2 h 05 à Toronto ce matin.

27 août 2013

L'UES conclut son enquête sur des blessures causées par un accident automobile à Wasaga Beach

Le directeur de l’Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu’il n’y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent de la Police provinciale de l’Ontario en rapport avec les blessures subies par trois hommes en juillet 2013.

23 août 2013

L’UES conclut son enquête sur des blessures à Moosonee

Le directeur de l’Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu’il n’y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent de la Police provinciale de l’Ontario, en rapport avec les blessures subies le mois dernier par Marie Koostachin, âgée de 55 ans.

23 août 2013

L’UES conclut son enquête sur une fouille corporelle à Toronto

Le directeur de l’Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu’il n’y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent du Service de police de Toronto (SPT) en rapport avec la fouille corporelle subie par Ohene Darteh, un homme alors âgé de 25 ans, en septembre 2010.

22 août 2013

L’UES lance un appel à témoins concernant une collision de motocyclette survenue à Etobicoke

L’Unité des enquêtes spéciales (UES) de l’Ontario lance un appel à témoins concernant une collision survenue hier après-midi, à Brampton, à la suite de laquelle un homme de 24 ans a subi de graves blessures.

20 août 2013

L’UES enquête sur des blessures subies dans un accident automobile au cours de la fin de semaine à Brockville

L’Unité des enquêtes spéciales (UES) de l’Ontario continue d’examiner les circonstances entourant les blessures subies par un homme de 37 ans la fin de semaine dernière à Brockville.

19 août 2013

Des accusations sont portées contre un agent du Service de police de Toronto en rapport avec le décès de Sammy Yatim

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a des motifs raisonnables de croire qu’un agent du Service de police de Toronto (SPT) a commis une infraction criminelle en rapport avec le décès par balle de Sammy Adib Yatim, âgé de 18 ans, en juillet 2013. Le directeur Scott a fait déposer un chef d'accusation de meurtre au deuxième degré, en contravention du paragraphe 235(1) du Code criminel, contre l’agent. L’incident est survenu dans un tramway de la TTC vers 24h dans la nuit du 26 au 27 juillet 2013.

19 août 2013

Mise à jour sur l’arrestation de l’agent du Service de police de Toronto James Forcillo

Des arrangements ont été pris par l’entremise de l’avocat de l’agent James Forcillo, Peter Brauti, afin que son client se livre à l’Unité des enquêtes spéciales (UES) demain matin, le mardi 20 août 2013.

19 août 2013

L’UES lance un appel à témoins concernant une collision survenue à Gananoque

L’Unité des enquêtes spéciales (UES) de l’Ontario lance un appel à témoins concernant une collision survenue au cours de la dernière fin de semaine à Gananoque et au cours duquel un homme de 19 ans a subi des blessures graves. L’UES enquête sur un agent du Service de police de Gananoque en rapport avec les blessures.

16 août 2013

L’UES conclut son enquête sur des blessures causées par un accident automobile à London

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent du service de police de London (SPL) en rapport avec des blessures subies par un homme de 25 ans en juin 2013.

9 août 2013

L’UES clôt son enquête sur des blessures subies par un homme lors d’une chute à Walkerton

D’après l’enquête préliminaire de l’Unité des enquêtes spéciales (UES) relativement à des blessures subies par un homme de 29 ans à Walkerton à la fin de juillet, le directeur de l’UES, Ian Scott a mis fin à l’enquête. L’incident concernait des agents du détachement de South Bruce de la Police provinciale de l'Ontario.
 

3 août 2013

L’UES enquête relativement à une fusillade survenue sur la réserve de la Première Nation oneida

l’Unité des enquêtes spéciales (UES) de l’Ontario enquête sur les circonstances entourant une fusillade survenue à environ 11h03 aujourd’hui et impliquant la police sur la réserve de la Première Nation oneida près de London.

2 août 2013

L’UES conclut son enquête sur un décès à Belleville

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre l’un ou l’autre agent du service de police de Belleville en rapport avec le décès d’un homme de 48 ans survenu en juillet 2012. L’affaire a été portée à l’attention de l’UES en juillet 2013 par un membre de la famille du défunt.

1 août 2013

L'UES conclut son enquête sur des blessures à Cornwall

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent du service de police communautaire de Cornwall, en rapport avec des blessures subies par un homme de 38 ans, en mai 2013.

Juillet

31 juillet 2013

L'UES conclut son enquête sur un décès par balle le 17 mars 2013

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent du Service de police de Toronto, en rapport avec le décès de Zoltan Hyacinth, âgé de 23 ans, en mars 2013.

31 juillet 2013

Des accusations sont portées contre un agent de la police régionale de York

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a des motifs raisonnables de croire qu'un agent de la police régionale de York (PRY) a commis une infraction criminelle en rapport avec des voies de fait contre Zdenek Horsak, âgé de 63 ans, en avril 2013. Le directeur Scott a fait déposer un chef d'accusation contre l'agent.

29 juillet 2013

Mise à jour : L'UES poursuit son enquête sur un décès par balle à Toronto

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario continue son enquête sur les circonstances entourant le décès par balle de Sammy Yatim, âgé de 18 ans, à Toronto, cette fin de semaine.
 

29 juillet 2013

Mise à jour : L'homme qui a reçu des coups de feu à Central Frontenac succombe à ses blessures

Un homme de 45 ans, qui a eu une interaction avec des agents de la Police provinciale de l'Ontario, la semaine dernière, à Central Frontenac, a succombé à ses blessures, hier soir. L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario continue son enquête sur les circonstances entourant son décès.

29 juillet 2013

Mise à jour : L'homme qui a reçu des coups de feu à Central Frontenac succombe à ses blessures

Un homme de 45 ans, qui a eu une interaction avec des agents de la Police provinciale de l'Ontario, la semaine dernière, à Central Frontenac, a succombé à ses blessures, hier soir. L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario continue son enquête sur les circonstances entourant son décès.

27 juillet 2013

L'UES enquête sur des coups de feu à Toronto

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant des coups de feu impliquant la police, à la rue Dundas Ouest, à l'ouest de la rue Bathurst, à Toronto, vers 00 h 10, ce matin.

26 juillet 2013

L'UES enquête sur des blessures par balle survenues au lac Crotch

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant les blessures par balle subies par un homme de 45 ans au lac Crotch, vers 17 h, hier après-midi.

26 juillet 2013

L'UES enquête sur des blessures par balle survenues au lac Crotch

 L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant les blessures par balle subies par un homme de 45 ans au lac Crotch, vers 17 h, hier après-midi.

25 juillet 2013

L'UES conclut son enquête sur un décès survenu à Guelph

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un ou plusieurs agents du Service de police de Guelph, en rapport avec le décès de Robert McGee,  âgé de 72 ans, survenu en mars dernier.

23 juillet 2013

L’UES conclut son enquête sur un décès par balle à Toronto

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre une agente du service de police de Toronto en rapport avec le décès par balle de Malcolm Jackman en juin 2013.

23 juillet 2013

L’UES conclut son enquête sur des blessures causées dans un accident automobile à Oshawa

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent du Service de police régional de Durham en rapport avec des blessures subies par trois personnes, un homme de 39 ans, un homme de 27 ans et une femme de 33 ans.

23 juillet 2013

L’UES enquête sur des blessures causées dans un accident automobile à Scarborough

L’Unité des enquêtes spéciales (UES) de l’Ontario enquête sur les circonstances entourant des blessures subies par un homme de 23 ans à Scarborough la nuit dernière.

23 juillet 2013

L’UES conclut son enquête sur des blessures à Toronto

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent du service de police de Toronto en rapport avec des blessures subies par un homme de 35 ans, Karl Andrus, en août 2012. Cette affaire n’a été portée à l’attention de l’UES que le 15 mai 2013, lorsque l’avocat de M. Andrus a contacté l’Unité.

19 juillet 2013

L'UES conclut son enquête sur le décès par balle à Scarborough

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre deux agents du Service de police de Toronto, en rapport avec le décès par balle d'un homme de 45 ans, survenu en avril dernier.

18 juillet 2013

L’UES enquête sur des blessures causées par un accident automobile dans la région de York

l’Unité des enquêtes spéciales (UES) de l’Ontario enquête sur les circonstances entourant les blessures subies par un homme dans la région de York et impliquant un agent du service de police de Guelph (SPG).

17 juillet 2013

L’UES conclut son enquête sur un décès à Timmins

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent du service de police de Timmins en rapport avec le décès d’un homme de 62 ans survenu plus tôt ce mois-ci.

17 juillet 2013

L’UES clôt son enquête sur un incident survenu à Toronto

D’après l’enquête préliminaire de l’Unité des enquêtes spéciales (UES) relativement à des blessures subies par un homme de 33 ans à Toronto, le directeur de l’UES, Ian Scott a mis fin à l’enquête.

16 juillet 2013

L’UES enquête sur le décès d’un motocycliste sur l’autoroute 401 près de Belleville

L’Unité des enquêtes spéciales (UES) de l’Ontario enquête sur les circonstances entourant la collision fatale d’un motocycliste survenue tôt ce matin à Belleville.

15 juillet 2013

L'UES conclut son enquête sur des blessures survenues dans le comté d'Elgin

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent du détachement du comté d'Elgin de la Police provinciale de l'Ontario, en rapport avec les blessures subies le mois dernier par un homme de 40 ans.

14 juillet 2013

L'UES enquête sur des blessures causées par un accident automobile à Wasaga Beach et lance un appel aux témoins

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant les blessures subies par trois hommes à Wasaga Beach, la nuit dernière. 
 

14 juillet 2013

L'UES enquête sur des blessures causées par un accident automobile à Wasaga Beach et lance un appel aux témoins

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant les blessures subies par trois hommes à Wasaga Beach, la nuit dernière. 
 

12 juillet 2013

Une accusation est portée contre un agent de la Police provinciale en rapport avec des blessures causées par un accident de la circulation à West Grey

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a des motifs raisonnables de croire qu'un agent du Détachement de Markdale de la Police provinciale de l'Ontario a commis une infraction criminelle en rapport avec des blessures subies par un homme de 26 ans dans un incident survenu en mars 2013. Le directeur Scott a fait déposer un chef d'accusation contre cet agent.

12 juillet 2013

Une accusation est portée contre un agent de police de Thunder Bay

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a des motifs raisonnables de croire qu'un agent du Service de police de Thunder Bay a commis une infraction criminelle en rapport avec les voies de fait subies par David Ferguson, un homme âgé de 43 ans, en mai 2013. Le directeur Scott a fait déposer un chef d'accusation contre cet agent.

5 juillet 2013

L'UES conclut son enquête sur des blessures par balle à Ottawa

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent du Service de police d'Ottawa, en rapport avec des blessures par balle subies par un homme de 20 ans, Lenny Sanguya, le mois dernier.

5 juillet 2013

L'UES conclut son enquête sur des blessures par balle à Toronto

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent du Service de police de Toronto (SPT), en rapport avec des blessures par balle subies par un homme de 23 ans, en avril 2013.

3 juillet 2013

Le sous-procureur général à un séminaire de l'UES

Le 19 et le 20 juin, des membres de l'Unité des enquêtes spéciales (UES) ont participé à un séminaire triannuel de formation des enquêteurs, au quartier général de l'organisme à Mississauga. La séance d'information de deux jours a réuni des enquêteurs et des membres du personnel de toute la province, désireux de suivre une formation sur les systèmes et processus de l'UES et de se perfectionner professionnellement.
 

Juin

29 juin 2013

L'UES enquête sur un décès causé par un accident automobile à Port Hope

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant une collision automobile mortelle à Port Hope, la nuit dernière.

26 juin 2013

L'UES enquête sur des blessures dans un accident de moto à London

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant les blessures subies par un homme de 25 ans, à London, la nuit dernière.

25 juin 2013

L'UES enquête sur un décès causé par une chute à Quinte Ouest

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant le décès, causé par une chute, d'un homme de 38 ans, de Belleville, à Quinte Ouest, cette après-midi.

19 juin 2013

L'UES lance un appel à témoins au sujet d'une collision à Strathroy

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario lance un appel à témoins au sujet d'une collision qui a eu lieu la fin de semaine dernière, à Strathroy, et qui a causé des blessures graves à un homme de 38 ans.

13 juin 2013

L'UES conclut son enquête sur des blessures dans un accident automobile à Brampton

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre une agente de la Police régionale de Peel, en rapport avec des blessures subies par un homme de 50 ans, le mois dernier.

11 juin 2013

L'UES conclut son enquête sur un décès survenu à Chatham

Le directeur de l’Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu’il n’y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent du Service de police de Chatham-Kent, en rapport avec le décès d’un homme de 30 ans, survenu le mois dernier.

11 juin 2013

L’UES conclut son enquête sur des blessures à Toronto

Le directeur de l’Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu’il n’y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent du Service de police de Toronto en rapport avec les blessures subies le mois dernier par Dylan Deziel, âgé de 22 ans.

10 juin 2013

L'UES lance un appel à témoins concernant un décès par balle survenu à Scarborough

L’Unité des enquêtes spéciales de l’Ontario lance un appel à témoins concernant une interaction mortelle survenue samedi soir à Scarborough entre des agents du Service de police de Toronto et un homme de 39 ans. 
 

9 juin 2013

L'UES enquête sur des blessures à Oshawa

L’Unité des enquêtes spéciales (UES) de l’Ontario enquête sur les circonstances entourant les blessures subies ce matin à Oshawa par trois personnes : deux hommes âgés respectivement de 39 et 27 ans et une femme âgée de 32 ans.

8 juin 2013

L’UES enquête sur un décès par balle à Scarborough

L’Unité des enquêtes spéciales (UES) de l’Ontario enquête sur les circonstances entourant le décès d’un homme survenu dans la soirée à Scarborough. 
 

7 juin 2013

L'UES enquête sur un décès par balle à Hamilton

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant le décès par balle d'un homme de 45 ans, ce matin, à Hamilton.

6 juin 2013

Des accusations sont portées contre un policier de Toronto

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a des motifs raisonnables de croire qu'un agent du Service de police de Toronto (SPT) a commis une infraction criminelle en rapport avec les blessures subies par Rudolph Raymond Costain, âgé de 30 ans, en avril 2010. Le directeur Scott a fait déposer un chef d'accusation contre l'agent.   

5 juin 2013

L'UES conclut son enquête sur des blessures subies dans un accident automobile près de Perth

Le directeur intérimaire de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Joseph Martino, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent de la Police provinciale de l'Ontario, en rapport avec des blessures subies par trois hommes, âgés de 14, 17 et 19 ans, en avril 2013.

5 juin 2013

L'UES conclut son enquête sur un décès dans un accident automobile à Markham

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent de la police régionale de York, en rapport avec le décès d'un homme de 22 ans, en avril 2013.

4 juin 2013

L'UES enquête sur des blessures par balle à Ottawa

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant les blessures par balle subies par un homme de 20 ans, ce soir, à Ottawa.

Mai

30 mai 2013

Des accusations sont portées contre un agent de la police régionale de Peel

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a des motifs raisonnables de croire qu'un ancien agent de la Police régionale de Peel (PRP) a commis une infraction criminelle contre une femme de 23 ans, en décembre 2012, alors que l'agent était encore membre du service de police. Le directeur Scott a fait déposer un chef d'accusation contre l'agent.  

27 mai 2013

L'UES conclut son enquête sur des blessures à Kapuskasing

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent de la Police provinciale de l'Ontario du détachement de Kapuskasing, en rapport avec des blessures subies par un homme de 39 ans au début du mois.

24 mai 2013

L'UES conclut son enquête sur des blessures à Rockland

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent de la Police provinciale de l'Ontario, en rapport avec des blessures subies par Andre Gauthier, âgé de 58 ans, en mars 2013.

  

21 mai 2013

L’UES conclut son enquête sur des blessures à Windsor

Le directeur de l’Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu’il n’y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent du Service de police de Windsor, en rapport avec les blessures subies le mois dernier par un homme de 24 ans.

17 mai 2013

L’UES conclut son enquête sur des blessures subies par un homme à Tillsonburg

Le directeur de l’Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu’il n’y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent de la Police provinciale de l’Ontario, en rapport avec les blessures subies le mois dernier par un homme de 57 ans.

17 mai 2013

L'UES enquête sur un décès à Chatham

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant un décès impliquant la police à Chatham, vers 15 h 40, aujourd'hui.

15 mai 2013

L’UES lance un appel à témoins concernant une collision survenue à Brampton

L’Unité des enquêtes spéciales (UES) de l’Ontario lance un appel à témoins concernant une collision survenue hier, à Brampton, entre un véhicule de la Police régionale de Peel et un véhicule civil. À la suite de cette collision, un homme âgé de 50 ans, domicilié à Brampton, a subi des blessures graves.

14 mai 2013

Des accusations sont portées contre une agente de police en rapport avec des blessures subies dans une collision de véhicules à Niagara

Le directeur de l’Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a des motifs raisonnables de croire qu’une agente de la Police régionale de Niagara a commis une infraction criminelle en rapport avec des blessures subies par Robert Long, âgé de 56 ans, et Christine Long, âgée de 55 ans, à la suite d’un incident survenu en janvier 2013. Le directeur Scott a fait déposer des accusations contre cette agente aujourd’hui.

14 mai 2013

L’UES enquête sur des blessures subies dans une collision de véhicules à Brampton

L’Unité des enquêtes spéciales (UES) de l’Ontario enquête sur les circonstances entourant les blessures subies hier par deux personnes, âgées respectivement de 50 ans et 41 ans, à Brampton.

13 mai 2013

L'UES conclut son enquête sur un décès résultant d'une collision de véhicules dans le comté d'Essex

Le directeur de l’Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu’il n’y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent de la Police provinciale de l’Ontario, en rapport avec le décès d’un homme de 39 ans survenu le mois dernier.

10 mai 2013

L'UES lance un appel à témoins concernant l'interaction entre un homme et des agents du Service de police de Toronto

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant les blessures subies la semaine dernière à Toronto par Dylan Deziel, âgé de 22 ans.

9 mai 2013

L’UES conclut son enquête sur des blessures subies dans une collision de véhicules à Cobourg

Le directeur de l’Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu’il n’y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent du Service de police de Cobourg en rapport avec les blessures subies en janvier 2013 par un homme de 40 ans.

3 mai 2013

L'UES conclut son enquête sur un décès survenu à London

 Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre deux agents du Service de police de London, en rapport avec le décès d'un homme de 45 ans, survenu le mois dernier.

2 mai 2013

L'UES met fin à son enquête sur un accident mortel de la route à Ajax

Se fondant sur les investigations préliminaires menées par l'Unité des enquêtes spéciales (UES) sur le décès d'un homme survenu à Ajax la nuit dernière, le directeur intérimaire de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Joseph Martino, a mis fin à l'enquête.

1 mai 2013

L'UES conclut son enquête sur un décès survenu à Timmins

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre deux agents du Service de police de Timmins, en rapport avec le décès d'un homme de 66 ans, survenu en mars 2013.

Avril

29 avril 2013

L’UES conclut son enquête sur un décès par balle à Kawartha Lakes

Le directeur de l’Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu’il n’y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent de la Police provinciale de l’Ontario en rapport avec le décès par balle d’Anthony Parro, âgé de 41 ans, survenu en février 2013.

26 avril 2013

Mise à jour : l'UES poursuit son enquête sur le décès par balle à Scarborough

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario pousuit son enquête sur les circonstances entourant le décès d'un homme de 50 ans survenu cet après-midi à Scarborough.

26 avril 2013

L’UES enquête sur un décès par balle à Scarborough

L’Unité des enquêtes spéciales (UES) de l’Ontario enquête sur les circonstances entourant le décès d’un homme survenu cet après-midi à Scarborough.

25 avril 2013

L'UES enquête sur une blessure par balle à Toronto

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant une blessure par balle subie par un homme de 23 ans peu de temps après minuit, à Toronto.

23 avril 2013

L'UES conclut son enquête sur des blessures causées par un véhicule

Le directeur de l’Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu’il n’y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent du Service de police de Toronto en rapport avec les blessures subies par une femme de 23 ans et un homme de 49 ans en février 2013.

19 avril 2013

L'UES clôt son enquête sur des blessures subies par un adolescent à la suite d'une chute à Guelph

Se fondant sur les investigations préliminaires menées par l'Unité des enquêtes spéciales (UES) sur les blessures subies par un adolescent de 14 ans à Guelph en début de semaine, le directeur de l'UES, Ian Scott, a mis fin à l'enquête. L'incident, impliquant des agents du Service de police de Guelph, s'est produit le 17 avril 2013. 

18 avril 2013

L'UES enquête sur un décès dans un accident d’automobile dans le comté d'Essex

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant le décès d'un homme de 39 ans survenu ce matin dans le comté d'Essex.

17 avril 2013

L'UES enquête sur des blessures subies par un adolescent à la suite d'une chute à Guelph

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant les blessures subies ce matin par un adolescent à Guelph.

10 avril 2013

L'UES enquête sur des blessures subies dans un accident d’automobile près de Perth

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant les blessures subies ce jour, tôt dans la matinée, par trois hommes dans une collision près de Perth.

9 avril 2013

L'UES conclut son enquête sur un décès à Toronto

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre deux agents du Service de police de Toronto, en rapport avec le décès d'un homme de 38 ans, à Toronto, le mois dernier.

8 avril 2013

L'UES enquête sur un décès dans un accident automobile à Markham

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant une collision fatale à Markham, cette après-midi.

5 avril 2013

L'UES conclut son enquête sur des blessures par balle à Bancroft

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre une agente de la Police provinciale de l'Ontario, en rapport avec des blessures par balle subies par deux hommes, un de 25 ans et un de 49 ans, le mois dernier.

4 avril 2013

L'UES clôt son enquête sur des blessures subies par un homme à Thamesford

D'après l'enquête préliminaire de l'Unité des enquêtes spéciales (SIU) sur les blessures subies par un homme de 53 ans, à Thamesford, la semaine dernière, le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a mis fin à l'enquête. L'incident, qui impliquait des agents de la Police provinciale de l'Ontario, détachement d'Ingersoll, a eu lieu le vendredi 29 mars 2013. 

4 avril 2013

L'UES enquête sur le décès d'un homme à London

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant le décès d'un homme de 45 ans, à London, hier.

3 avril 2013

L'UES conclut son enquête sur des blessures causées par un accident automobile à Vaughan

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent de la Police régionale de York, en rapport avec des blessures subies par une femme de 19 ans, en janvier 2013.

2 avril 2013

L'UES conclut son enquête sur des blessures à Toronto

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre aucun agent du Service de police de Toronto (SPT), en rapport avec des blessures subies par un jeune homme de 16 ans, en février 2013.

Mars

28 mars 2013

L'UES conclut son enquête sur des blessures à Essex

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent de la Police provinciale de l'Ontario, du détachement d'Essex, en rapport avec des blessures subies par Roger Sabourin, âgé de 50 ans, en octobre 2012.

28 mars 2013

L'UES conclut son enquête sur des blessures par balle à Oshawa

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre aucun agent du Service de police régionale de Durham (SPRD), en rapport avec des blessures par balle subies par Shawn Alves, âgé de 25 ans, en décembre 2012.

21 mars 2013

L'UES conclut son enquête sur des blessures par balle à Toronto

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre aucun agent du Service de police de Toronto (SPT), en rapport avec des blessures par balle subies par Tony Dinh, âgé de 18 ans, et Jonathan Lau, âgé de 19 ans, le 10 février 2013.

20 mars 2013

Des accusations sont portées contre des agents de la Police régionale de Niagara

Le directeur de l’Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a des motifs raisonnables de croire que deux agents du Service de police régionale de Niagara (S.P.R.N.) ont commis une infraction criminelle en rapport avec des blessures subies par Johnathan Hugues, âgé de 23 ans, en février 2013. Le directeur Scott a fait déposer des accusations contre ces agents.

20 mars 2013

L’UES enquête sur le décès d’un homme à Timmins

L’Unité des enquêtes spéciales (UES) de l’Ontario enquête sur les circonstances entourant le décès d’un homme de 67 ans survenu ce matin à Timmins.

17 mars 2013

L'UES enquête sur un décès par balle à North York

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant le décès par balle d'un homme âgé d'une vingtaine d'années, à North York, ce soir.

15 mars 2013

L’UES conclut son enquête sur des blessures subies dans une collision de véhicules à Mississauga

Le directeur de l’Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu’il n’y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent de la Police régionale de Peel en rapport avec les blessures subies par un homme âgé de 20 ans en février 2013.

15 mars 2013

L'UES enquête sur des blessures subies par un homme à Toronto

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant les blessures sous garde subies par Raymond Costain, âgé de 30 ans, en avril 2010 à Toronto. L'UES a eu connaissance de l'incident par les médias.

12 mars 2013

L'UES conclut son enquête sur des blessures subies dans une collision de véhicule à Kingston

Le directeur de l’Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu’il n’y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent du Service de police de Kingston en rapport avec les blessures subies par deux hommes à la suite d’une collision de véhicule survenue en janvier 2013.

12 mars 2013

L'UES conclut son enquête sur des blessures subies dans une collision de véhicule à Kingston

Le directeur de l’Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu’il n’y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent du Service de police de Kingston en rapport avec les blessures subies par deux hommes à la suite d’une collision de véhicule survenue en janvier 2013.

5 mars 2013

L'UES conclut son enquête sur un décès à London

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre une agente du Service de police de London, en rapport avec le décès d'une femme de 55 ans, à London, en décembre 2012.

 

2 mars 2013

L'UES enquête sur des blessures par balle subies par deux hommes à Bancroft

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant les blessures par balle subies par deux hommes à Bancroft, tôt ce matin.

1 mars 2013

L'UES enquête sur le décès d'un homme à Toronto

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant le décès d'un homme de 38 ans, à Toronto, tôt ce matin.

Février

28 février 2013

L’UES conclut son enquête sur des blessures par balle à Toronto

Le directeur de l’Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu’il n’y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent du Service de police de Toronto en rapport avec les blessures subies par un homme de 31 ans le 10 février 2013.

26 février 2013

L'UES clôt son enquête sur le décès d'un homme à Bracebridge

D'après l'enquête préliminaire de l'Unité des enquêtes spéciales (SIU) sur le décès d'un homme de 56 ans, à Bracebridge, la semaine dernière, le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a mis fin à l'enquête. L'incident, qui impliquait des agents de la Police provinciale de l'Ontario, a eu lieu le lundi 18 février 2013. 

25 février 2013

L'UES clôt son enquête sur des blessures subies dans une collision de véhicules à Niagara Falls

Se fondant sur les investigations préliminaires menées par l'Unité des enquêtes spéciales (UES) sur les blessures subies par un homme de 37 ans à Niagara Falls il y a une dizaine de jours, le directeur de l'UES, Ian Scott, a mis fin à l'enquête. L'incident, impliquant des agents du Service de police régionale de Niagara, s'est produit le vendredi 15 février 2013. 

22 février 2013

L'UES clôt son enquête sur la mort d'un homme à Ottawa

Se fondant sur les investigations préliminaires menées par l'Unité des enquêtes spéciales (UES) sur le décès d'un homme de 39 ans à Ottawa il y a quelques jours, le directeur de l'UES, Ian Scott, a mis fin à l'enquête. L'incident, impliquant des agents du Service de police d'Ottawa, s'est produit le mardi 19 février 2013. 

22 février 2013

Le directeur de l'UES, Ian Scott, répond aux affirmations faites par la Toronto Police Association

19 février 2013

L'UES enquête sur le décès d'un homme à Bracebridge

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant le décès d'un homme de 56 ans survenu hier à Bracebridge.

19 février 2013

L'UES enquête sur le décès d'un homme à Bracebridge

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant le décès d'un homme de 56 ans survenu hier à Bracebridge.

 

14 février 2013

L'UES enquête sur des blessures subies par un cycliste à Toronto

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant les blessures subies hier par une femme de 22 ans, à Toronto.

13 février 2013

L'UES conclut son enquête sur des blessures à Wyoming

Le directeur intérimaire de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Joseph Martino, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un quelconque agent du détachement de Petrolia de la Police provinciale de l'Ontario, en rapport avec les blessures subies par une femme de 39 ans au mois de janvier 2013.

13 février 2013

L'UES conclut son enquête sur des blessures subies dans une collision de véhicules à Guelph

Le directeur intérimaire de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Joseph Martino, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent du Service de police de Guelph, en rapport avec les blessures subies par une femme de 53 ans au mois de janvier 2013.

12 février 2013

Mise à jour : L'UES poursuit son enquête sur des blessures par balle à Toronto

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario poursuit son enquête sur les circonstances entourant les blessures par balle subies par deux hommes la fin de semaine dernière à Toronto.
 

12 février 2013

L'UES conclut son enquête sur des blessures subies dans une collision de véhicules à London

Le directeur intérimaire de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Joseph Martino, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent du Service de police de London, en rapport avec les blessures subies par un homme de 37 ans au mois de janvier 2013.

10 février 2013

L'UES enquête sur des blessures par balle à Toronto

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant des blessures par balle subies par deux personnes la nuit dernière à Toronto.

10 février 2013

L'UES enquête sur une blessure par balle à Scarborough

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant une blessure par balle subie ce soir par un homme de 31 ans, à Scarborough.

7 février 2013

L'UES enquête sur un décès par balle à Kawartha Lakes

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant une fusillade impliquant un policier à Kawartha Lakes cet après-midi.

7 février 2013

L'UES enquête sur des blessures subies dans une collision de véhicule à Mississauga

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant les blessures subies par un homme de 20 ans aujourd'hui, tôt dans la matinée.

7 février 2013

L'UES conclut son enquête sur un décès à Sutton

Le directeur intérimaire de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Joseph Martino, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre deux agents de la Police régionale de York, en rapport avec le décès d'un homme de 48 ans survenu le mois dernier à Sutton.

7 février 2013

L'UES conclut son enquête sur un décès à Sutton

Le directeur intérimaire de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Joseph Martino, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre deux agents de la Police régionale de York, en rapport avec le décès d'un homme de 48 ans survenu le mois dernier à Sutton.

Janvier

30 janvier 2013

L'UES clôt son enquête sur la mort d'un homme à l'Hôpital de Toronto

Se fondant sur les investigations préliminaires menées par l'Unité des enquêtes spéciales (UES) sur les blessures subies par un homme de 42 ans au Centre Sunnybrook des sciences de la santé, à Toronto, la semaine dernière, et sur sa mort subséquente, le directeur de l'UES Ian Scott a mis fin à l'enquête. L'incident, impliquant des agents du Service de police de Toronto (SPT), a eu lieu le 24 janvier 2013.

27 janvier 2013

L'UES enquête sur des blessures causées par un accident automobile à Kingston

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant les blessures subies par un homme de 28 ans et un homme de 40 ans à Kingston, la nuit dernière.

27 janvier 2013

L'UES enquête sur des blessures causées par un accident automobile à Cobourg

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant les blessures subies par un homme de 40 ans à Cobourg, la nuit dernière.

25 janvier 2013

L'UES lance un appel à témoins au sujet d'une interaction entre une femme et un agent du Service de police de Toronto

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario lance un appel à témoins au sujet d'une interaction qui a eu lieu entre un agent de police en civil et une femme dans la cinquantaine, qui n'était pas de race blanche, le mardi 24 avril 2012. L'agression sexuelle présumée aurait eu lieu vers 7 h 30, dans l'entrée d'un immeuble locatif, au 2020, avenue Sheppard, à Toronto.

25 janvier 2013

L'UES conclut son enquête sur un décès à Timmins

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent du Service de police de Timmins, en rapport avec le décès de Samson Stephen, à l’âge de 47 ans, en décembre 2012.

23 janvier 2013

L'UES enquête sur des blessures causées par un accident automobile à Vaughan

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant les blessures subies par une femme de 19 ans, à Vaughan, ce matin.

18 janvier 2013

L'UES enquête sur le décès d'un homme à Sutton

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant le décès d'un homme de 48 ans, à Sutton, aujourd'hui.

18 janvier 2013

L'UES enquête sur des blessures causées par un accident automobile à Guelph

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant une collision automobile qui a blessé une femme de 53 ans, à Guelph, jeudi soir.

18 janvier 2013

L'UES enquête sur le décès d'un homme à Sutton

L'Unité des enquêtes spéciales (UES) de l'Ontario enquête sur les circonstances entourant le décès d'un homme de 48 ans, à Sutton, aujourd'hui.

14 janvier 2013

L'UES conclut son enquête sur des blessures subies par Tyrone Phillips

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent du Service de police de Toronto (SPT), en rapport avec des blessures subies par Tyrone Phillips, à l'âge de 27 ans, en juillet 2012.


 

14 janvier 2013

L'UES conclut son enquête sur des blessures subies par Tyrone Phillips

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent du Service de police de Toronto (SPT), en rapport avec des blessures subies par Tyrone Phillips, à l'âge de 27 ans, en juillet 2012.

14 janvier 2013

L'UES clôt son enquête sur une allégation d'agression sexuelle à Chatham

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de croire qu'un agent de la Police provinciale de l'Ontario du détachement Chatham a commis une agression sexuelle contre une femme de 34 ans, au cours de l'été 2012.

11 janvier 2013

L'UES conclut son enquête sur des blessures subies par un homme à Hamilton

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent du Service de police de Hamilton, en rapport avec des blessures subies par un homme de 23 ans, en novembre 2012.

10 janvier 2013

L'UES conclut son enquête sur un décès à Ottawa

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent du Service de police d'Ottawa, en rapport avec le décès d'un homme de 63 ans, en décembre 2012.

10 janvier 2013

L'UES conclut son enquête sur des blessures dans le comté de Simcoe

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent de la Police provinciale de l'Ontario du détachement de Central Hastings, en rapport avec des blessures subies par un homme de 34 ans, en novembre 2012.

7 janvier 2013

L'UES rouvre son enquête sur des blessures subies par un homme à Toronto

La semaine dernière, le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a annoncé la clôture de l'enquête sur l'arrestation, en juillet 2012, de Tyrone Phillips, âgé de 27 ans, par des agents du Service de police de Toronto (SPT).

7 janvier 2013

L'UES rouvre son enquête sur des blessures subies par un homme à Toronto

La semaine dernière, le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a annoncé la clôture de l'enquête sur l'arrestation, en juillet 2012, de Tyrone Phillips, âgé de 27 ans, par des agents du Service de police de Toronto (SPT). Le directeur pensait qu'il ne pouvait pas mener une enquête satisfaisante sans la déclaration originale du plaignant, qui avait été remise au Bureau du directeur indépendant de l'examen de la police (BDIEP). Le BDIEP a renvoyé la plainte au SPT pour que ce dernier ouvre une enquête. Le SPT a renvoyé la plainte à l'UES, en raison de la nature présumée grave des blessures de M. Phillips. Ni le SPT ni le BDIEP n'ont accepté de remettre une copie de la déclaration originale du plaignant à l'UES.

7 janvier 2013

L'UES conclut son enquête sur des blessures par balle à Sudbury

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent du Service de police du grand Sudbury, en rapport avec des blessures par balle subies par un homme de 35 ans, en octobre 2012.

3 janvier 2013

L'UES conclut son enquête sur des blessures subies par un homme à Mitchell

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent du détachement de Sebringville de la Police provinciale de l'Ontario, en rapport avec des blessures subies par un homme de 56 ans, en novembre 2012.

3 janvier 2013

L'UES conclut son enquête sur des blessures causées dans un accident automobile à Midland

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent de la Police provinciale de l'Ontario au détachement de South Georgian Bay, en rapport avec des blessures subies par un homme de 18 ans, en décembre 2012.

3 janvier 2013

L'UES conclut son enquête sur des blessures causées dans un accident automobile à Brantford

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre une agente du Service de police de Brantford, en rapport avec des blessures subies par un homme de 36 ans et une femme de 29 ans, en novembre 2012.

3 janvier 2013

L'UES conclut son enquête sur des blessures subies par un homme à Mitchell

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent du détachement de Sebringville de la Police provinciale de l'Ontario, en rapport avec des blessures subies par un homme de 56 ans, en novembre 2012.

2 janvier 2013

L'UES conclut son enquête en raison du refus du Service de police de Toronto de communiquer la déposition du plaignant

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a décidé de clore une enquête sur des blessures subies par Tyrone Phillips, à l'âge de 27 ans, en juillet 2012.

2 janvier 2013

L'UES conclut son enquête sur un décès sous garde dans le centre de Windham

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a conclu qu'il n'y avait aucun motif raisonnable de porter des accusations criminelles contre un agent du détachement du comté de Norfolk de la Police provinciale de l'Ontario, en rapport avec le décès de Gregory Rice, à l'âge de 40 ans, en décembre 2012.

2 janvier 2013

L'UES conclut son enquête en raison du refus du Service de police de Toronto de communiquer la déposition du plaignant

Le directeur de l'Unité des enquêtes spéciales (UES), Ian Scott, a décidé de clore une enquête sur des blessures subies par Tyrone Phillips, à l'âge de 27 ans, en juillet 2012.